Black jumpsuit


Mode / mardi, janvier 31st, 2017

Le look que je vous présente aujourd’hui est un peu une ironie pour moi car c’est la première fois que je vous propose une tenue avec une combinaison alors que je suis raide dingue et complètement fan de ce style! Si je pouvais en mettre tous les jours, clairement, je pense que je le ferais. Et personne ne pourra dire le contraire je pense, les combinaisons sont tellement agréables à porter, et autant l’été que l’hiver je trouve. Le petit plus, c’est que l’on peut en trouver pour tous les styles, du très basique pour la journée au super habillé pour la soirée, en passant par le look « working girl », bref la combi’ reste une pièce à avoir absolument dans son dressing.

 

—Jouez avec les accessoires—

Ce qui a de génial avec cette pièce c’est qu’un rien peut la transformer radicalement, alors n’hésitez pas à varier et à jouer avec vos accessoires et vous verrez qu’avec une seule combinaison plusieurs combinaisons sont possibles (j’étais obligée mais d’accord, je sais la blague est nulle), enfin vous m’avez comprise, jonglez entre les baskets pour un style sportwear, et des talons pour un style beaucoup plus féminin et élégant, portez-la avec une veste en jeans pour un look plus cool ou bien avec un blazer pour un effet plus classique; les possibilités sont multiples alors éclatez-vous et osez!

 

Pour ma part j’ai choisi de l’associer avec mes bottines à talons de chez Zara pour donner un effet un peu plus habillé à la tenue mais légèrement moins que si je portais des escarpins, car oui le combo: combinaison + escarpins c’est super classe et féminin je trouve et j’adore aussi, mais je suis toujours plus à l’aise pour marcher toute une journée avec des bottines. Les bottines peuvent donner un effet un peu plus rock si vous choisissez de finir le look avec un perfecto en cuir par exemple, ce qui peut être très sympa aussi.

Pour ma tenue j’ai misé sur des accessoires de couleurs (assez flash oui), avec mes bottines violettes et ma pochette rouge pétard et j’adore vraiment le résultat car ça donne un coté un peu plus fun à la combinaison et, là encore, un coté moins classique et simple.

 

—Sélection de combinaisons—

Je vous laisse avec le look et je vous dis à très vite ici ou sur Instagram! Des bisous.

Combinaison ZARA | Bottines ZARA, même style ici| Lunettes MANGO

mode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuitmode-fashion-look-blog-style-inspiration-idée-conseil-avis-jumpsuit

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

10 réponses à « Black jumpsuit »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *