Coup de coeur pour: le salon Erytage

Coup de coeur pour: le salon Erytage

Cet été, avec quelques autres copines blogueuses, nous avons été invitées à découvrir le Salon Erytage situé au 13 boulevard Sadi Carnot, Le Cannet, PACA.

Comment vous expliquer mon gros coup de coeur pour ce superbe salon à l’ambiance très cosy. Nous avons été accueillies comme des princesses avec de chouettes choses à boire et à manger (oui, il m’en faut peu pour être heureuse ahah), d’ailleurs les cupcakes, alias pancakes pour celles qui me suivent sur Instagram :P, étaient des tueries atomiques, j’en rêve encore (saveur kinder, praliné, citron meringué et j’en passe), pour les gourmandes il faudra demander l’adresse au salon et vous pouvez y aller les yeux fermés les cupcakes en valent le détour. Enfin bref on n’a pas passé notre temps à manger non plus hein (quoi que…), mais nous avons pu avoir une visite très détaillé de tous les produits présents dans le salon à savoir:

  • des bougies artisanales entièrement confectionnées à la main par le salon, avec une cire et une mèche 100% végétales, créées à partir du si connu parfum de grasse et bien sûr déclinées en plusieurs senteurs, tailles, formes et couleurs.
  • des bombes de bain
  • des cupcakes de bain au beurre de karité
  • des savons tellement cute: en forme de gaufres, de sucettes, de tartes, de bonbons, de donuts, de cookies… mais aussi des tranches de savons de forme un peu plus classique (à l’huile d’avocat, à la boue de la Mer Morte, à la verveine, vanille…)
  • des crèmes, des gommages, des huiles pour massage..

En clair tout pour prendre soin de son corps avec des produits naturels, souvent homemade et qui respecterons votre peau. Mais dans ce joli salon vous pouvez aussi venir vous faire chouchouter le temps d’un massage ou d’une beauté des mains pour une pause de vernis par exemple. Le gros +++ c’est que lors de votre massage, aucune autre cliente ne sera présente dans le salon, de quoi vous sentir unique, privilégiée et de vous détendre sous leurs mains expertes.

Les prestations et les produits sont à retrouver directement dans leur salon au Cannet pour les sudistes, mais pour les autres pas de panique, vous pouvez commander tous les produits qui vous feront envie via leur page Instagram: Salon.erytage ou leur page Facebook: Eryt’age (@erytage). Des collections limitées spéciales fête de Noël arriveront en fin d’année de quoi vous faire plaisir avec des produits uniques ou faire plaisir en les offrant sous le sapin à votre entourage.

Je suis tombée sous le charme de ce salon et de ses gérantes très agréables et accueillantes ainsi que de leurs produits que j’ai moi-même testé: d’ailleurs je vous conseille la bougie senteur bonbon miel, un vrai délice (qui parfume la pièce même en étant éteinte)!!!

Je vous laisse découvrir les produits en photos, et n’hésitez pas à aller checker leurs réseaux sociaux les filles, des bisous.

beauté, soins, savons, soap, naturelsbeauté, soins, savons, soap, naturelsbeauté, soins, savons, soap, naturelsbeauté, soins, savons, soap, naturelsbeauté, soins, savons, soap, naturelsbeauté, soins, savons, soap, naturelsbeauté, soins, savons, soap, naturelsbeauté, soins, savons, soap, naturelsbeauté, soins, savons, soap, naturelsbeauté, soins, savons, soap, naturelsbeauté, soins, savons, soap, naturelsbeauté, soins, savons, soap, naturels

Et juste pour le plaisir!

Vous pouvez partager mon article :
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *