Cuissardes & Robe légère


Mode / mercredi, janvier 11th, 2017

Hey hey! Nous sommes donc le mercredi 11 janvier et c’est donc le .. 1er jour des soldes d’hiver les gars!!!! Craquera, craquera pas? A vous de voir et n’hésitez pas à partager vos trouvailles et mégas bons plans ici sur le blog, en commentaire, par mail, ou sur mon Instagram: Fahramineuse!

Chaque année j’attends ça avec impatience, rien de plus normal pour une shopping addict comme moi et mon budget limité, mais je me retrouve toujours face à un dilemme: première démarque ou les autres, je prends ou j’attends de voir si ce sera un peu plus soldé dans une semaine, oui mais s’il n’y a plus ma taille d’ici là, bref en faite c’est quand même un peu la galère pour se décider je trouve, pas vous?

Enfin bon, dans tous les cas j’essaierais de vous partager les bons plans et promos intéressantes que je trouve pendant cette période sur mon compte Instagram si ça vous tente!

 

En attendant parlons un peu look et tendance, car je pense que vous n’êtes pas passées à coté d’une des grosses tendances qui est revenue pour cette période automne-hiver, les cuissardes! J’avais fait un petit article qui reprenait quelques « must have » pour la saison dont les cuissardes, ici.

Je pense que ce style de bottes, c’est soit ça passe soit ça casse comme on dit, on adore ou on déteste, mais je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui se freinent et qui n’osent pas en porter à cause du regard des autres. Car oui les cuissardes ont une assez mauvaise réputation en France en général, à cause de l’image qu’elles renvoient  et de l’image que s’en font les gens, mais non, non et non, les cuissardes ne donnent pas forcément un style vulgaire si on les associe correctement.

Donc oui si vous voulez porter des cuissardes et ne pas pencher vers le « trop » et le vulgaire, il faut éviter de les associer avec d’autres pièces déjà un peu trop sexy, comme les minijupes, les mini-shorts ou autres.

Pour ma part j’ai choisi d’en porter des plates et vraiment ça change beaucoup et c’est surtout un super compromis si vous voulez vous lancer en ayant peur de faire sexy, et je les ai associées avec une petite robe assez légère. Le rendu final me plaît beaucoup, j’adore vraiment le style de ce look qui fait un peu plus « fin et léger » que les gros pulls et écharpes que l’on porte l’hiver, de plus la robe est légère oui, mais avec des manches longues donc une petite veste par-dessus et c’est parfait pour ne pas avoir froid, et les cuissardes c’est le top pour avoir ses petites gambettes bien au chaud.

 

**Petit conseil: si vous êtes un peu plus frileuses, vous pouvez ajouter par-dessus la robe, un pull assez long (en dessous de la taille mais au dessus de la robe) ou une robe-pull, et vous obtiendrez un look un peu différent mais tout aussi canon et tendance! **

Alors les cuissardes, vous aimez ou pas du tout?

 

Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article et surtout ne dépensez pas trop pendant les soldes! Des bisous.

Robe MANGO (soldée à 9,95€!)// Cuissardes GEMO  // Sac ZARA // Montre CLUSE

style-mode-fashion-look-blog-tenue-idee-inspiration-conseil-robe-cuissardesstyle-mode-fashion-blog-tenue-idee-inspiration-conseil-cuissardes-robestyle-mode-fashion-blog-tenue-idee-inspiration-conseil-cuissardes-robestyle-mode-fashion-blog-tenue-idee-inspiration-conseil-cuissardes-robestyle-mode-fashion-blog-tenue-idee-inspiration-conseil-cuissardes-robestyle-mode-fashion-blog-tenue-idee-inspiration-conseil-cuissardes-robestyle-mode-fashion-blog-tenue-idee-inspiration-conseil-cuissardes-robestyle-mode-fashion-blog-tenue-idee-inspiration-conseil-cuissardes-robestyle-mode-fashion-blog-tenue-idee-inspiration-conseil-cuissardes-robestyle-mode-fashion-blog-tenue-idee-inspiration-conseil-cuissardes-robestyle-mode-fashion-blog-tenue-idee-inspiration-conseil-cuissardes-robestyle-mode-fashion-blog-tenue-idee-inspiration-conseil-cuissardes-robe

[photos: Yann DURANSEAUD]

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

18 réponses à « Cuissardes & Robe légère »

  1. Trop belle cette robe, elle te va à ravir ! Je découvre ton blog, je ne sais pas pourquoi je n’étais pas venue plus tôt, bref il est magnifique !! J’adore !
    Gros bisous ma Beauté !

    1. non mais attend moi je fais 1m60 ma belle hein ahah 😉 Je pense qu’il faut faire un peu plus attention avec quoi les porter quand on est petite mais que l’on peut quand même en porter, après c’est sur qu’il faut se sentir à l’aise sinon c’est inutile et moi ça m’a pris du temps aussi j’avoue! Merci pour ton super commentaire il me fait très plaisir ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *