Favorite jeans // Destroy

Favorite jeans // Destroy

Nouvelle semaine qui démarre et comme d’habitude c’est toujours la folie quand tu te rends compte de toutes les choses que tu dois faire et que tu ne sais déjà plus où donner de la tête.

Il faut dire aussi que l’organisation et moi ça fait deux, ou du moins je m’organise toujours le lundi et puis dès le mardi je ne suis absolument plus ce que j’avais prévu dans le planning… enfin bref, ce sera peut être une de mes résolutions du nouvel an, parmi une bonne longue liste!

 

Je sais que chez vous en France il fait assez froid ces derniers temps, mais ici à Minorque je dois dire que c’est assez doux, j’en ai donc profité pour sortir MON jeans chouchou, celui que je voudrai absolument mettre tout le temps mais que je ne peux pas car je ne me vois pas me pointer avec ça au travail (too baaaaad), c’est mon fameux jeans destroy!

Je suis une fan inconditionnelle de ce style de pantalon et il faut dire que je ne fais pas dans le classique et la simplicité, non absolument pas, disons que dans mes jeans troués il y a presque plus de vide que de matière, mais j’adore, j’adore, j’adore!

Il se porte aussi bien avec des tenues du style streets où on peut l’associer avec des baskets, un top à message et un bomber par exemple, mais on peut le porter également de façon un peu plus classe et féminin avec des escarpins pointus, un top avec un décolleté en « V » assez plongeant et de la dentelle apparente en dessous et puis un blazer (court ou long) et le tour est joué!

Je pense que c’est une des pièces à avoir dans son dressing, puis vous pouvez toujours l’adapter à votre style personnel en allant du jeans simplement troué aux genoux, au jeans complètement destroy comme ça se fait beaucoup aux USA par exemple.

 

Dans cette tenue je l’ai associé avec un haut que j’adore également car encore une fois je trouve les manches évasées très chouettes, j’aime beaucoup le rendu à chaque fois, et puis surtout je suis fan du dos avec ce décolleté qui donne une touche très féminine et glam au look. Pour ce qui est des chaussures, je porte des bottines à talons très sympas aussi mais qui je dois l’avouer me font un peu mal aux pieds au bout d’un certain moment, alors je ne sais pas si c’est parce que je porte très rarement de talons (malgré mon amour inconditionnel pour les chaussures à talons) ou bel et bien parce qu’elles ne sont qu’à moitié confortables, à vérifier!

Je vous ai fait une petite sélection de jans destroys, j’espère que vous y trouverez votre bonheur autant que moi, et je vous laisse avec le look!

Je vous embrasse, à très vite ici ou sur Instagram!

Jeans BERSHKA // Top ZARA // Bottines PIMKIE

Veste PULL&BEAR

jeans-destroy-mode-fashion-style-blog-inspiration-look-tenue-blogueusejeans-destroy-mode-fashion-style-blog-inspiration-look-tenue-blogueusejeans-destroy-mode-fashion-style-blog-inspiration-look-tenue-blogueusejeans-destroy-mode-fashion-style-blog-inspiration-look-tenue-blogueusejeans-destroy-mode-fashion-style-blog-inspiration-look-tenue-blogueusejeans-destroy-mode-fashion-style-blog-inspiration-look-tenue-blogueusejeans-destroy-mode-fashion-style-blog-inspiration-look-tenue-blogueusejeans-destroy-mode-fashion-style-blog-inspiration-look-tenue-blogueusejeans-destroy-mode-fashion-style-blog-inspiration-look-tenue-blogueusejeans-destroy-mode-fashion-style-blog-inspiration-look-tenue-blogueusejeans-destroy-mode-fashion-style-blog-inspiration-look-tenue-blogueusejeans-mode-look-style-inspiration-fashion-blog-blogueuse-destroy-conseiljeans-destroy-mode-fashion-style-blog-inspiration-look-tenue-blogueuse

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

4 réactions au sujet de « Favorite jeans // Destroy »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *