First Australian look

First Australian look

Hey!

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je vous ai pas parlé par ici, mais comme vous le savez ces dernières semaines ont été speed et mouvementées. Et pour cause, j’ai de nouveau laissé derrière moi ma Côte d’Azur pour une nouvelle destination, beaucoup plus loin que l’Espagne cette fois-ci, car j’ai choisi l’Australie, enfin mon chéri et moi car bien heureusement je ne part pas seule dans cette énorme aventure qui s’annonce déjà grandiose!!!!

Voilà un peu plus d’une semaine que je suis installée sur le sol Australien, à Melbourne plus précisément et où j’ai enfin mes marques, j’ai même trouvé un job cette semaine donc je ne suis que joie (d’ailleurs si vous me suivez sur Instagram vous le savez déjà, et je vous remercie encore 1000 fois pour tous vos messages qui m’ont fait énormément plaisir).

Bref du coup j’ai eu le temps de vous shooter un petit look, que j’adoooore, et qui me tardait de vous montrer. Je crois savoir que les températures remontent en France, ici nous sommes aux saisons inverses donc nous allons bientôt sortir de l’hiver, ce qui est super pour le moment car bien qu’il fasse froid, je peux vous proposer un look en raccord avec vos températures, de tout façon vous pouvez toujours l’adapter comme bon vous semble! La tenue est uniquement composée de nouvelles pièces que j’ai achetées juste avant mon départ, et mon gros coup de coeur revient à cette superbe veste en jeans, effet loose et surtout pas chère pour sa qualité et sa beauté!! Bref gros coup de coeur qui ne me quitte pas depuis que je suis arrivée ici.

Bon en vrai je n’ai que des coups de coeur dans ce look (oups), non mais sincèrement ce sac, on en parle???? Mango a sorti une collection de dingue avec des sacs brodés de différentes couleurs, donc le choix fut super difficile, mais ce gris a su faire flancher mon coeur… Et pour ne pas changer je porte toujours mon collier de chez Onecklace, c’est un site avec un large choix de bijoux, fantaisies ou plus précieux, mon choix s’est porté sur un collier à gravure où j’y ai inscrit l’initial de mon chéri (moment cucul bonjour), mais vous en avez pour tous les goûts et tous les budgets, surtout que pour la qualité je n’ai rien à redire, après un été à le porter sans cesse (dormir avec, piscine, plage, douche, crème et j’en passe), il n’a pas bougé, donc je vous recommande le site les filles!

++ Conseil: j’ai choisi de porter ma tenue avec des chaussures style converse, pour avoir un coté plus cool et passe partout, mais je vous conseille fortement de troquer vos baskets pour une paire de cuissardes (à petits talons si vous n’osez pas encore) et la WOUAH, c’est la pépite assurée!!! ++

J’espère que le look vous plaira les girls, en attendant portez vous bien et à très vite, bisous.


SHOP LE LOOK

Veste BERSHKA  (taille S pour un M habituelle car assez loose) | Robe H&M | Sac MANGO | Collier ONECKLACE | Chapeau MOA 


 

fashion-mode-look-winter-outfit-inspiration-bloggerfashion-mode-look-winter-outfit-inspiration-bloggerfashion-mode-look-winter-outfit-inspiration-bloggerfashion-mode-look-winter-outfit-inspiration-bloggerfashion-mode-look-winter-outfit-inspiration-bloggerfashion-mode-look-winter-outfit-inspiration-bloggerfashion-mode-look-winter-outfit-inspiration-bloggerfashion-mode-look-winter-outfit-inspiration-bloggerfashion-mode-look-winter-outfit-inspiration-bloggerfashion-mode-look-winter-outfit-inspiration-bloggerfashion-mode-look-winter-outfit-inspiration-bloggerfashion-mode-look-winter-outfit-inspiration-blogger

Vous pouvez partager mon article :
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *