Hello November!

Hello November!

J’espère que vous avez passé un super Halloween et que vous vous êtes goinfrées de friandises ce weekend, à moins que vous n’ayez fait la fête toute la nuit? Dites-moi tout en commentaires les filles! Pour ma part on a attendu les petits monstres chez nous avec mon chéri car nous ne savions pas si Halloween était très répandu en Espagne, donc c’était une soirée plutôt tranquille pour nous.

Nous sommes déjà en novembre, j’ai l’impression que le temps passe hyper vite ces jours-ci mais c’est surtout le moment de commencer le décompte ver Noël qui se rapproche de plus en plus.

Je ne sais pas si c’est la même chose en France, mais ici à Minorque il fait super beau et encore assez bon donc niveau vestimentaire les tenues sont assez légères et les manteaux sont encore au placard! Je ne vais pas m’en plaindre bien sûr, mais bon j’aimerais tout aussi bien sortir les fameux pulls tout doux et hyper cosys, sous un bon plaide et un chocolat chaud à la main… Patience, patience ça ne devrait tarder!

Dans cette tenue je n’ai sélectionné que des nouvelles pièces qui viennent s’ajouter à ma garde-robe et dont je suis entièrement conquise!

Le pull est encore un crop-top, je sais on ne m’arrête plus ces temps-ci, moi qui n’en portais jamais et qui n’osais même pas penser une seconde à en acheter un jour, je suis devenue assez fan de ce style et de cette tendance! C’est une pièce que j’ai trouvée chez Mango très récemment et pour la petite histoire il ne restait plus qu’un pull en taille S, absolument pas ma taille car je fais un bon M généralement, mais j’avais tellement craqué dessus avec sa matière super agréable à porter, il est tout doux, le col est parfait et le détail avec les manches un peu évasées je trouve ça super beau, enfin bref il était parfait et donc il me le fallait absolument et en bonne têtue que je suis, il me le fallait tout de suite! Il s’est avéré que j’avais bien fait de le prendre car il me taille parfaitement bien malgré le fait que ce soit un S. Donc à voir pour vous si vous désirez le même, il se peut que vous devriez prendre une taille en dessous de ce que vous portez généralement.

Je l’ai associé à une petite jupe style daim de chez H&M que j’ai eu en solde récemment aussi sur leur site internet, elle valait donc vraiment le coup et là pareil gros coup de cœur en la recevant car la matière est parfaite et pour la taille j’ai pris un 36, faisant du 38 plus souvent j’ai quand même décidé de la prendre une taille en dessous car elle est taille haute et donc le 38 aurait été trop grand, et c’est ce qu’il fallait car le 36 me taille super bien!

J’ai combiné la tenue avec des bottines noires de chez Pimkie, mais je pense qu’elles ne sont plus disponibles maintenant, et mon nouveau sac de chez Mango que j’adore également et qui était aussi en solde!

Je vous laisse avec les photos du look qui j’espère vous plaira car même si à Minorque il fait beau et chaud, quand il y a du vent tu le sens bien et ce jour-là je me suis vraiment battue avec lui pour prendre les clichés au bon moment.

A très vite les filles pour un nouvel article ici ou sur Instagram.

Pull MANGO // Jupe H&M // Bottines PIMKIE

Sac MANGO // Bracelet (un collier en vérité) NEEJOLIE 

testeMode-fashion-look-inspiration-blog-automne-styleMode-fashion-look-inspiration-blog-automne-styleMode-fashion-look-inspiration-blog-automne-styleMode-fashion-look-inspiration-blog-automne-styleMode-fashion-look-inspiration-blog-automne-style
Mode-fashion-look-inspiration-blog-automne-styleMode-fashion-look-inspiration-blog-automne-styleMode-fashion-look-inspiration-blog-automne-styleMode-fashion-look-inspiration-blog-automne-style

Mode-fashion-look-inspiration-blog-automne-styleMode-fashion-look-inspiration-blog-automne-style

Mode-fashion-look-inspiration-blog-automne-styleMode-fashion-look-inspiration-blog-automne-styleMode-fashion-look-inspiration-blog-automne-style

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

6 réactions au sujet de « Hello November! »

  1. Hey la belle Farha!

    Je ne sais pas de quelle origine tu es, mais tu es superbe!
    Concernant ton style, j’adore, tu le portes très bien, surtout que l’on ne remarque même pas que c’est un crop top, rentré de cette manière dans ta jupe!

    XX
    Sarah

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! Je suis d’origine Italienne et Algérienne,merci pour le compliment. Oui, le crop-top j’avais un peu de mal avant mais maintenant j’apprécie beaucoup de le porter! ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *