Jeans boyfriend et top à volants


Mode / mercredi, mai 24th, 2017

Hey les filles! J’espère que vous allez super bien. Pour ma part il ne me reste seulement un peu plus d’une semaine avant le grand retour en France et le départ de Minorque, alors on profite encore un maximum des joies de l’île car en cette période les conditions sont parfaites: soleil, chaleur, moins de travail et pas encore de touristes! D’ailleurs j’ai parfois des questions sur Instagram pour des infos sur l’île, donc n’hésitez pas si c’est votre cas, je vous aiderai avec plaisir.

 

Aujourd’hui je vous retrouve avec un look assez spécial, pas dans le sens de la tenue à proprement parlé mais surtout car elle a failli ne jamais voir le jour. Comme je sais que vous voulez absolument en savoir plus (oui oui ne faites pas les timides), je vais tout vous expliquer:

J’ai acheté ce jeans boyfriend vers janvier-février je pense, j’avais flashé dessus sur le site et bien sûr, comme je vous l’ai déjà dit, j’ai dû le commander sur internet car très peu de magasin sur l’île. Bref le gros coup de cœur pour moi qui n’arrête pas de chercher des Jeans Boyfriend désespérément (je cherche encore d’ailleurs), et en le recevant c’était la big déception, il était trop grand!! Et oui c’est moi la fille qui fait du 38 mais qui décide quand même de prendre du 40, mais ne me demandez pas pourquoi…

Mais je ne sais pas non plus pourquoi, malgré le fait qu’il était grand je trouvais sympa l’effet loose qu’il rendait sur moi, du coup complètement perdue je me suis laissée le temps de réfléchir. Un peu trop apparemment puisque la date limite de retour a fini par être dépassée, et c’est donc comme ça qu’il est resté dans mon armoire jusqu’à aujourd’hui, toujours avec l’étiquette sur lui. Et puis par un élan de je ne sais quoi, j’ai arraché l’étiquette et je me suis forcée à le porter il y a 2/3 jours, un peu hésitante au début lorsque je marchais dans la rue, je me suis mise à l’adorer au fur et à mesure de la journée, et résultat: Je surkiff l’effet qu’il donne!!!

Voilà maintenant vous savez tout! Le voilà donc aujourd’hui en action sur le blog avec un de mes derniers petits tops super chouette avec le détail aux manches. En ce moment vous l’avez remarqué, mais je suis dans ma période « manches originales » et c’est aussi une pièce super tendance pour la saison, en robe, en body, en top, vous avez largement le choix!

J’espère que le look vous plaira et je vous remercie déjà pour vos commentaires!

 


SHOP LE LOOK

Jeans MANGO (ancienne co) | Top à volants (plusieurs coloris disponibles) STRADIVARIUS | Chaussures H&M

Ceinture MANGO


jeans boyfriend, top à volants, mocassins, look, tenue, fashion, mode, stylejeans boyfriend, top à volants, mocassins, look, tenue, fashion, mode, stylejeans boyfriend, top à volants, mocassins, look, tenue, fashion, mode, stylejeans boyfriend, top à volants, mocassins, look, tenue, fashion, mode, stylejeans boyfriend, top à volants, mocassins, look, tenue, fashion, mode, stylejeans boyfriend, top à volants, mocassins, look, tenue, fashion, mode, stylejeans boyfriend, top à volants, mocassins, look, tenue, fashion, mode, stylejeans boyfriend, top à volants, mocassins, look, tenue, fashion, mode, stylejeans boyfriend, top à volants, mocassins, look, tenue, fashion, mode, stylejeans boyfriend, top à volants, mocassins, look, tenue, fashion, mode, style

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

11 réponses à « Jeans boyfriend et top à volants »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *