Kaki X Militaire


Mode / lundi, décembre 12th, 2016

Hello les filles! Plus que deux petites semaines avant un petit break pour les fêtes et mon retour en France pour fêter ça avec ma famille, autour d’un bon repas, d’histoires, d’éclats de rire, tout ça, tout ça, c’est définitivement ma période préférée de l’année!

Je vous préparerai des looks spéciales-fêtes bientôt histoire de vous donner quelques idées de tenues si vous ne savez pas encore quoi mettre pour les réveillons (et pour les manques d’inspirations niveaux cadeaux, vous pouvez trouver des idées ICI). Mais avant ça, aujourd’hui je vous propose un total (ou presque) look kaki, qui est assez simple, avec des pièces très sympas et dans lesquelles je me sens à l’aise. Le gris, le noir et le blanc sont définitivement mes couleurs de l’hiver, et je pense que je ne suis pas la seule et que l’on est pas mal à porter ces couleurs, car elles vont avec tout, et c’est donc hyper pratique au quotidien. Mais je dois dire que le kaki n’est pas mal non plus, il se marie avec beaucoup d’autres couleurs, il reste dans le même ton mais tout en ajoutant une petite touche différente et colorée.

Pour la tenue j’ai choisi une veste type parka, assez légère donc s’il fait très froid chez vous je ne vous la conseille pas, ou alors vous pouvez essayer avec une grosse écharpe bien doudou et un pull en-dessous, mais ici il fait super bon donc c’est pile-poil ce qu’il me faut pour me couvrir correctement. J’aime beaucoup le fait qu’elle soit cintrée avec le petit lacet qui se resserre à la taille, ça permet de jouer sur les styles, en choisissant de bien définir sa silhouette et de la cintrée, ou en jouant sur le coté un petit peu plus décontracté en laissant le lacet un peu plus lâche. Je l’ai associée avec un jeans que j’adore (oui je dis toujours ça, mais je vous assure je l’adore vraiment!), et comme d’habitude, il a un effet un peu déchiré mais sans avoir de vrais trous cette fois-ci, et surtout c’est MA pièce de style militaire, car oui je suis pour le fait d’avoir au moins une pièce, vêtement ou accessoire, de type militaire dans son dressing, c’est intemporel!  Et pour donner un coté un peu plus habillé à ma tenue, j’ai décidé de refaire sortir les petits orteils (tellement glam ce que j’écris) en portant mes bottines ouvertes à lacets (sincèrement je ne connais pas le nom du style de ces chaussures donc j’improvise!) J’adore le rendu des pièces portées ensemble et je pense que c’est une tenue qui reste encore assez simple, que l’on peut porter dans divers occasions! Pour les frileuses vous pouvez toujours choisir des bottines fermées ou même des sneakers (mais le style de la tenue serait bien différent). Donc allez-y et osez!

 

Je vous souhaite une excellente semaine, tout plein de courage à toutes et je vous dis à très vite ici ou sur Instagram!

Top BERSHKA // Jeans ZARA // Veste PRIMARK // Chaussures FOREVER21

 

militaire-kaki-look-fashion-tenue-mode-blog-blogger-stylemilitaire-kaki-look-fashion-tenue-mode-blog-blogger-stylemilitaire-kaki-look-fashion-tenue-mode-blog-blogger-stylemilitaire-kaki-look-fashion-tenue-mode-blog-blogger-stylemilitaire-kaki-look-fashion-tenue-mode-blog-blogger-stylemilitaire-kaki-look-fashion-tenue-mode-blog-blogger-stylemilitaire-kaki-look-fashion-tenue-mode-blog-blogger-stylemilitaire-kaki-look-fashion-tenue-mode-blog-blogger-stylemilitaire-kaki-look-fashion-tenue-mode-blog-blogger-stylemilitaire-kaki-look-fashion-tenue-mode-blog-blogger-stylemilitaire-kaki-look-fashion-tenue-mode-blog-blogger-style

[photo Yann DURANSEAUD]

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

8 réponses à « Kaki X Militaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *