LA VIDA ES CHULA // WITH DESIGUAL


Mode / jeudi, octobre 20th, 2016

Hello!

Quel est le comble pour une (future) professeure d’espagnol? Porter du Desigual of course!

Depuis que je sais que plus tard je veux être professeure d’espagnol, mon entourage ne cesse de me répéter qu’il faut absolument que j’ai un article de la marque Desigual dans ma garde-robe, mais oui c’est bien connu, toutes nos professeures d’espagnol en ont un.

Bon d’accord c’est peut être une généralité ou même un mythe qui sait, mais avouez que vous aussi vous vous êtes déjà dit ça!

 

Bon et bien ça y est, j’ai sauté le pas et je me suis enfin décidée à tester la fameuse marque espagnole. Au premier abord ce que l’on remarque tout de suite chez Desigual, ce sont ses articles très colorés avec des tons assez vifs, où les matières et les couleurs sont assez dépareillées et c’est tout à fait ce qu’indique le nom de la marque: Desigual qui signifie inégal ou irrégulier en français.

On remarque tout de suite quand une personne porte une pièce de chez Desigual, c’est inévitable, c’est une marque vraiment atypique et originale qui donne l’impression de porter des articles uniques que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Mais je dois avouer que du coup à travers cet esprit un peu décalé, on n’ose pas facilement se lancer et porter une de leur pièce, de peur que ce soit un peu « trop » ou que l’on ne sache pas avec quoi l’accorder, enfin bref disons que c’est beaucoup moins facile à première vue de commander chez Desigual que chez d’autre marque plus courante comme Mango et H&M par exemple.

 

Mais voila, en voulant à mon tour tester cette marque, j’ai du passer en revue le site internet, et ce pour la toute première fois. Et je ne suis absolument pas déçue de ce que j’ai pu voir, car oui effectivement ce sont des pièces qui dans l’ensemble sont plutôt colorées et décalées, mais on y trouve finalement des articles pour tous les goûts. Bien sûr ce n’est que mon avis et cela dépend tout à fait du style de chacune, mais je pense que dans l’ensemble, tout le monde peut s’y retrouver.

C’est clair que si vous aimez tout ce qui est coloré, FONCEZ, vous allez adorer! Et pour celles (ou ceux car il existe une collection homme) qui sont un peu sceptiques ou qui ont un look beaucoup plus classique, moins décalé ou qui n’osent pas encore avoir cette petite touche fun dans leur garde robe je vous conseille vivement d’aller voir de vos propres yeux sur leur site car je suis sûre que vous trouverez au moins un article qui vous plaira.

 

Pour ma part, j’aime beaucoup la couleur mais il est vrai que j’ai beaucoup plus de pièces neutres, unies et monochromes que l’inverse, disons que je ne suis pas contre une pièce colorée dans une tenue car ça amène un peu de peps, de joie de vivre et de gaieté mais il est vrai que je n’ai jamais osé encore le total look ultra coloré et décalé.

Et donc, pour ce premier look vraiment automnal, j’ai trouvé mon bonheur chez Desigual avec ce petit pull qui taille un peu crop-top et qui donne l’impression d’avoir assemblé plusieurs morceaux de matières différentes pour en faire un pull (en effet il est composé d’environ six matières). J’ai également jeté mon dévolu sur ces petites bottines noires qui elles aussi sont bi-matières avec un mélange de cuir et de coton. Elles sont super agréables à porter car les talons ne sont pas très hauts et assez larges et la chaussure en elle-même est super confortable.

J’ai associé ces deux articles avec une de mes jupes préférées qui vient de chez Forever21 et qui est très agréable à porter également.

Donc je pense que si on devait résumer cette tenue ce serait: ultra confortable, assez chaude pour cet automne et même cet hiver et sobre mais assez fun avec ce petit jeu de matières sur les articles de Desigual.

Different is beautiful! C’est ce qui est brodé sur l’étiquette de mon pull et c’est un état d’esprit qu’il ne faut jamais oublier les filles, soyez vous-même et uniques!

Je vous laisse avec la tenue et je vous retrouve très vite pour un prochain article ou sur Instagram.

Pull DESIGUAL // Jupe FOREVER21 // Bottines DESIGUAL

Veste Primark // Sac (réversible) PARFOIS

Bague STELLA&DOT

desigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseildesigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseil

desigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseildesigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseil

desigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseildesigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseildesigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseil

desigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseildesigual-mode-look16desigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseil

desigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseildesigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseildesigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseildesigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseil

desigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseildesigual-mode-look-inspiration-avis-blog-conseil

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

6 réponses à « LA VIDA ES CHULA // WITH DESIGUAL »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *