Les épaules dénudées

Les épaules dénudées

Hello!

Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article pour se mettre à nu… enfin seulement les épaules quoi (bon d’accord c’est hyper nul mais j’avais trop envie de faire ma petite intro comme ça)!

Plus sérieusement, si vous me suivez sur les réseaux vous vous êtes sûrement rendues compte de mon amour pour la tendance « épaules dénudées », c’est simple j’ai sans arrêt envie de craquer pour un nouveau top juste parce qu’il a ce petit détail qui fait toute la différence pour moi. Tout comme les manches hyper larges (dont je suis complètement fan aussi), les épaules dénudées amènent cette petite touche en plus qui fait qu’un vêtement en apparence plutôt simple, devient un peu plus fun, original, mais surtout il devient un peu plus féminin et élégant.

Comme la petite robe à fleurs portée lors d’un de mes derniers look, j’ai shoppé ce haut pendant les soldes d’hiver en Espagne (malheureusement plus disponible du coup) à un tout petit prix (5 ou 7€ si je me souviens bien), c’était donc le méga bon plan pour moi qui adore cette coupe.

Ce style de tenue c’est vraiment ce qui me correspond le plus, j’adore tester de nouvelles choses, de nouveaux looks, de nouveaux styles et surtout oser, mais je vous mentirais si je ne vous disais pas que la plupart des jours je suis habillée de cette façon, c’est-à-dire avec des vêtements dans lesquelles je suis super à l’aise autant pour travailler, que pour courir de droite à gauche toute la journée. C’est vraiment un style dans lequel je me sens bien, d’autant plus que pour trouver ce jeans il m’a fallu beaucoup de temps. Car oui, je ne sais pas pour vous, mais pour ma part j’ai plusieurs jeans, de plusieurs styles, mais j’ai toujours du mal à trouver LE jeans parfait, vous savez quand vous avez une idée précise en tête et que rien ne correspond?! Et bien c’était exactement ça, j’ai mis 2 mois (avec le faite je vous l’accorde, que je vis sur une île donc je ne fais que du shopping en ligne car il n’y a pas de boutiques ici sauf Mango et Stradivarius, youhou!) avant de le trouver, et j’en ai même trouvé deux, car il y a celui-là aussi (ancien article).

Enfin bref autant vous dire que j’étais ravie de trouver un jeans qui taille bien et qui ne soit pas trop long au vu de ma petite taille et surtout dans lequel je me sens tellement bien, c’est un bonheur de le porter!

Bon et pour compléter ce look j’ai choisi de sortir les petits mocassins (ou ballerines car c’est entre les deux je trouve) shoppés chez H&M il y a peu de temps, à petit prix aussi, et qui sont super confortables à porter.

 

J’espère que ce look vous plaira, je vous dis à très vite ici ou sur Instagram! Des bisous.

Top H&M | Jeans MANGO | Chaussures H&M | Blazer MANGO

Blog-fashion-mode-style-inspiration-influencer-tendances-look-outfit-tenueBlog-fashion-mode-style-inspiration-influencer-tendances-look-outfit-tenueBlog-fashion-mode-style-inspiration-influencer-tendances-look-outfit-tenueBlog-fashion-mode-style-inspiration-influencer-tendances-look-outfit-tenueBlog-fashion-mode-style-inspiration-influencer-tendances-look-outfit-tenueBlog-fashion-mode-style-inspiration-influencer-tendances-look-outfit-tenueBlog-fashion-mode-style-inspiration-influencer-tendances-look-outfit-tenueBlog-fashion-mode-style-inspiration-influencer-tendances-look-outfit-tenueBlog-fashion-mode-style-inspiration-influencer-tendances-look-outfit-tenueBlog-fashion-mode-style-inspiration-influencer-tendances-look-outfit-tenueBlog-fashion-mode-style-inspiration-influencer-tendances-look-outfit-tenueBlog-fashion-mode-style-inspiration-influencer-tendances-look-outfit-tenue

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

16 réactions au sujet de « Les épaules dénudées »

  1. Coucou ma chérie tu es trop canon ! j’adore ton haut et je suis fan aussi des épaules dénudées j’en ai acheté un je l’adore 🙂 ton sac est trop beau j’adore touuuut ! bonne journée ma chérie <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *