Look de la semaine #1 : on ose les poils!

Look de la semaine #1 : on ose les poils!

Hey les girls, j’espère que vous allez super bien et que votre semaine se passe à merveille où du moins, convenablement parce que je ne sais pas si « merveille et travail  » ensembles sont deux adjectifs qui correspondent à tout le monde, bref en tout cas j’espère que tout roule quoi!

On se retrouve pour le premier article d’une longue lignée (en tout cas je l’espère, si ça vous plaît quoi, sinon tempi pour moi enfin pour vous aussi car je garderai toutes ces pépites pour moi toute seule!!). Plusieurs look m’ont tapée dans l’oeil cette semaine sur notre réseau préféré, Instagram, mais j’ai bien flashé sur celui de la belle Emily Luciano (@emily_luciano), si vous ne connaissez pas vous devriez vite checker son compte, car elle a un style et un feed absolument canon.

L’hiver approche, et une des grosses tendances pour cette saison est le gros manteau à poils ou fausse fourrure de manière général, mais avec un petit penchant pour la couleur rose. je suis sûre que vous en avez déjà vu pas mal sur les it-girls (notamment celui d’H&M qui a eu un big succès.)! Bref cet hiver on ose les poils, la fourrure, le gros, l’imposant, le doudou, le chaud enfin le style quoi. Attention tout de même à bien l’assortir car il est à lui tout seul une grosse pièce de la tenue, encore plus s’il est rose, donc on joue la simplicité pour le reste du look. Le rose s’accorde avec plusieurs autres couleurs, notamment les couleurs pastels ainsi que le marron, le gris, le blanc et le noir.

Deuxième tendance que l’on retrouve dans le look, le short. Pas du tout le style ou le short en lui-même mais on s’attarde plus du coté des motifs, car oui, le carreau, le vichy et surtout le tartan sont les grosses tendances de cet automne/hiver. On retrouve surtout le tartan sous forme de veste blazer en ce moment, mais pourquoi pas l’utiliser avec un short comme ici ou un pantalon style tailleur par exemple.

Dernière grosse pièce du look, que personnellement j’adore (mais grave grave grave): les fameuses cuissardes! L’hiver dernier elles ont fait un carton et c’est pas près de s’arrêter cet hiver. Avec ou sans talons, en daim, en velour, pointues ou rondes bref il faut absolument adopter les cuissardes, surtout qu’une fois que vous aurez trouvé LA paire parfaite, vous vous sentirez tellement à l’aise dedans je vous le garantie. Gros pulls longs, robes, robes et pulls par dessus, shorts et jupes voilà avec quoi les associer.

Alors les filles, ce look vous en dites quoi, canon ou pas terrible?

Et les tendances vous en pensez quoi In ou Out, pour ou contre? J’attends tous vos commentaires et n’hésitez pas à nous faire partager vos avis mais aussi les pièces coup de coeur que vous avez eu et même pourquoi pas les liens pour les shopper nous aussi! Oh et si vous avez UN look sur lequel vous avez flashé ces derniers temps, n’hésitez pas.

En attendant voici ma sélection de pièces pour pouvoir refaire ce look s’il vous plaît, il y en a pour tous les budgets. J’espère qu’elle vous plaira les filles, à très vite, bisous.


 

Le manteau en fausse fourrure


 

Le short

 

Les cuissardes

Vous pouvez partager mon article :
Share

2 réactions au sujet de « Look de la semaine #1 : on ose les poils! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *