Manucure semi-permanente: MEANAIL

Manucure semi-permanente: MEANAIL

Hello!

Il y a quelque temps de ça j’ai reçu un kit pour du vernis semi-permanent de la part de Plastimea: Meanail. 

J’ai voulu tester moi-même le produit pour pouvoir vous en parler en connaissance de cause et en l’ayant essayé sur la durée. Alors si comme moi vous avez toujours du vernis sur vos ongles et que vous êtes adeptes du semi, cet article est fait pour vous! Pour que ce soit un peu plus parlant je vous ai monté une petite vidéo qui retrace les étapes à suivre pour poser son vernis en utilisant tous les objets du kit, alors c’est parti!!! (Je vous retrouve ensuite pour  les explications)

Dans le kit de base on retrouve:

  • Un pochon pour ranger tout le materiel
  • Une lime à ongles (la qualité est génial)
  • Un repousse et retire cuticules
  • Un bloc pour poncer les ongles
  • Un vernis Peel of, de la couleur de votre choix
  • Une petite lampe à led
  • Un cable USB.

Tout ce dont vous avez besoin pour réaliser une bonne manucure est présent dans le kit dit « de base », vous pouvez le compléter en achetant séparément vernis, ou tout autre objet qui vous fait envie, mais pour ma part je le trouve très complet. Les vernis semi-permanents (Peel of) de cette gamme sont différents de ce que l’on peut retrouver dans la plupart des autres kits, à savoir qu’ils n’ont pas besoin de base et de top coat, le vernis se suffit à lui-même, ce qui rend également la manucure plus rapide (comptez environ 10/15minutes en le faisant soi-même car on sait toutes qu’il y a toujours un côté beaucoup (beaucoup) plus compliqué que l’autre ahah). De même le vernis se retire tout simplement en le décollant comme un patch, donc pas de disolvant, de « papillotes » avec  l’aluminium ou de ponçage. Pour finir la taille du kit et de ses objets vous permet de le transporter partout où vous voulez, il est super pratique et ne prend pas de place, surtout que vous pouvez le brancher à n’importe quel port USB (un ordinateur quand vous bossez ou que vous regardez un film par exemple, ou tout simplement à une prise si vous avez un adaptateur comme celui de l’iphone ou de n’importe quel téléphone). Vous l’aurez compris ce kit est fait pour vous simplifier la vie! Un rendez-vous au dernier moment, une soirée de dernière minute, des photos à faire enfin bref il vous sera d’une grande aide. En tout cas je le trouve génial et vraiment pratique, moi qui l’ai essayé pendant un mois environ.

Niveau application je le trouve très facile, il ne fait pas de paquets et il est bien opaque, comptez tout de même 2 couches. Pour la tenue je pense pouvoir dire qu’il tient deux bonnes semaines, en tout cas c’est le résultat que j’ai eu durant ce mois. Pour une manucure maison aussi simple je trouve ça plutôt pas mal, et au vu du prix également, car le kite coûte seulement 19,90€!

En conclusion gros coup de coeur pour ce produit et encore plus pour la couleur du vernis que j’ai choisi qui est un très joli nude-taupe. Si vous recherchez une manucure à faire vous-même ou à faire à la maison et que vous voulez économiser le coût que cela vous revient de la faire dans un institut je vous le conseille à 100%.


SHOP TA MANUCURE

Site Meanail


Passez une excellente semaine les filles!!

Vous pouvez partager mon article :
Share

Une réaction au sujet de « Manucure semi-permanente: MEANAIL »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *