Mes produits favoris du moment


Beauté, VIDEOS / mardi, mai 2nd, 2017

Les écouteurs bluetooth, SUDIO

J’ai le modèle Vasa Bla en blanc et rose gold (of course!), et ce sont donc des écouteurs sans fil, bluetooths, mais sur le site vous avez plusieurs coloris et plusieurs autres types d’écouteurs, comme les casques ou ceux avec fil aussi.

• Ce que j’aime:

-ils ont une qualité de son juste au top!

-ils sont vendus avec pleins d’accessoires hyper pratiques, comme la pochette en cuire trop canon et super pratique pour transporter les écouteurs dans son sac sans les abîmer, il y a aussi différentes tailles d’embouts pour s’adapter à toutes les oreilles, une petite pince (rose gold toujours) pour attacher les écouteurs quand on les a autour du cou, et enfin le chargeur.

-ils ont une autonomie de 8 heures, donc largement le temps de faire son train-train quotidien, il y a de la marge avant qu’ils soient à plat.

-le design bien sûr, blanc et rose gold qui dit mieux??

-le coté pratique, plus de fils qui s’emmêlent et qui font des nœuds, pouvoir laisser son téléphone rangé dans des situations délicates pour lui comme à la plage (éviter le contact du soleil, du sable, de l’eau car il y a une portée de 10 mètres entre les écouteurs et le téléphone), pour faire du sport aussi car c’est plus pratique de le laisser dans son sac et de faire tout ce qu’on a faire sans s’en préoccuper.

Si vous êtes fanas des écouteurs, je vous les conseilles car ils changeront sans doute un peu votre quotidien au niveau de la praticité et si les écouteurs ça vous a toujours dérangés et bien je suis sûre qu’ils pourront vous faire réconcilier avec eux.

Pour craquer et s’acheter sa paire d’écouteur, c’est par: ICI.

Psssst!!! Vous avez -15% sur tout leur site avec mon code promo: FahraSudio


Hair Skin Nails (It Works)

• C’est quoi?

Ce sont des pilules à prendre tous les jours, deux fois par jour, pendant la durée de votre traitement (1,2 ou 3 mois). Pour ma part je prenais les pilules au même moment c’est-à-dire que je prenais les deux pilules tous les midis pour que ce soit régulier et que je n’oublie pas, mais si vous avez du mal à prendre ce type de gélules vous pouvez tout à fait les prendre à deux repas distincts (une le midi et l’autre le soir par exemple).

• Pour quoi faire?

Ces compléments sont censés vous aider dans 3 domaines différents comme le nom l’indique:

-la peau

-les ongles

-les cheveux

• Mon avis:

J’ai pris le traitement pendant seulement un mois, alors qu’il est recommandé de le prendre pour une durée de 3 mois pour avoir des effets optimales.

Mais je peux vous dire que j’ai eu pas mal d’effets positifs à la fin de ma cure:

-le gros gros point positif c’est l’effet au niveau de mes ongles, ils sont beaucoup plus solides, « durs » et renforcés qu’avant. Mes ongles ont tendance à se dédoubler et donc à vite devenir mous et cassants, mais suite à la cure j’ai eu des ongles comme jamais je n’en avais eu, hyper résistants et solides, plus aucun problèmes de dédoublement!!

-la peau, je n’ai rien vu de particulier à ce niveau là, mais je n’ai pas vraiment de problèmes de peau à la base, alors je ne peux pas trop vous dire si en général il y a des effets et quels sont ces effets s’il y en a.

-pour les cheveux j’ai quand même vu une amélioration niveau volume et brillance, et une légère différence au niveau de leur sécheresse aux pointes, mais je pense que ce serait vraiment plus notable avec une cure plus longue! Mes cheveux ont poussé, mais là aussi je pense que c’est le résultat de plusieurs facteurs (soins, huile, hair skin nails, boire de l’eau…), mais je pense tout de même que le produit a contribué à la pousse.

En conclusion, si vous aussi vous avez des problèmes pour les ongles je vous le conseille à 1000%, pareil pour les cheveux mais je vous conseillerai de faire une cure plus longue pour avoir de vrais résultats, bref je recommande le produit!

Pour toute question vous pouvez contacter Yaelle: ICI.


L’huile miraculeuse de Garnier

*Un seul mot: OUF! Pour ma part c’est MON huile favorite parmi toutes celles que j’ai pu essayer:

-elle sent super bon et laisse un léger parfum sur les cheveux.

-c’est une huile donc forcément la texture est grasse mais elle ne fait pas un effet « gras » sur les cheveux, elle est vraiment subtile.

-elle nourrit énormément mes cheveux, surtout que j’ai tendance à avoir les pointe assez sèches.

-elle redonne éclat à mes cheveux qui sont beaucoup plus brillants après l’avoir utilisée.

• Quand je l’utilise?

Pour ma part je l’utilise dans trois situations différentes: sur cheveux mouillés après les avoir lavés et donc avant que mes cheveux sèchent et que mes boucles se forment, après chaque lissage, car lisser les cheveux les abîmes (nooon?) et l’huile redonne éclat et nourrit mes cheveux qui sont tout de suite plus brillants, et enfin en retouche tous les matins quand je me coiffe (sur cheveux bouclés et raides).

Vous pouvez la retrouver dans toutes les grandes surfaces type Carrefour, Auchan… et je vous la conseille pas à 1000 mais 2000%!!


Le beurre démaquillant The Body Shop

C’est ma petite révolution niveau démaquillant! J’ai souvent les yeux rouges et irrités à chaque fois que je me démaquille, mais avec ce beurre je n’ai aucun soucis car l’effet gras évite du coup que les yeux soient desséchés. Il y a beaucoup de solutions biphasées qui sont aussi à base d’huile et qui pourront très bien convenir, mais je suis vraiment fan de tout ce qui est texture « beurre » et de ce produit encore plus! Fini les réveils le lendemain matin avec le noir autour des yeux alors que vous vous êtes démaquillées la veille!

• Comment l’utiliser?

Je prends une noisette du beurre démaquillant dans mes mains et je frotte mon visage très grossièrement, dans tous les sens et partout, et là je me retrouve normalement avec du makeup étalé dans tous les sens sur mon visage, puis je retire le tout avec un coton humide et voilà le tour est joué! (Il existe une brosse exprès chez The Body Shop, du coup fini le gaspillage de cotons)

Je vous conseille donc ce produit surtout pour les maquillages bien chargés, il sera parfait! A retrouver: ICI ou en magasin The Body Shop.


Autres produits mentionnés dans la vidéo:

-Le parfum hyper frais pour cet été, aux touches de bergamote, de poire, et de fleurs, l’Eau de lumière par Kenzo.

A retrouver: ICI.

-La palette yeux The Essentials par Clarins, composée de 7 fards irisés et 3 mattes, aux couleurs très rosées et brunes et à la pigmentation parfaite! Fournie avec un pinceau doubles embouts et deux explications de maquillages différents (pour les nulles comme moi!).

A retrouvez: ICI.

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

6 réponses à « Mes produits favoris du moment »

  1. Trop cool ton article ma beaute, tu m’a donné envie d’essayer de le démaquillant thebodyshop, moi qui en cherchais un, peut être que je vais trouver mon bonheur Je file voir ta video, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *