Mon look casual

Mon look casual

Hello! Aujourd’hui j’ai choisi un look volontairement très simple et surtout hyper confortable, car la plupart du temps pour moi ça se passe comme ça: il y a une superbe pièce que je vois dans mon placard, que j’aime trop, que je trouve trop jolie, originale, stylée, tout ce que vous voulez, et que je ne porte que très rarement ou bien pour des occasions par exemple. Enfin bref c’est une pièce qui sort du lot car elle n’est pas « basique », et donc à ce moment-là, je me dis que c’est décidé, demain je la porterai c’est sûr et je choisi le look qui va avec. Oui mais voilà, arrive le fameux lendemain matin, je suis à moitié endormie encore, il est tôt (bien trop tôt), et surtout en hiver le matin il fait hyper froid, à ce moment là arrive donc mes copines « flemme » et « confortable » qui me font me diriger vers des habits classiques, confos, simples et que je porte très souvent parce que je m’y sens à l’aise pour toute la journée, que ce soit au travail, en cours ou pour aller boire un verre.

Franchement, avouez que c’est la même chose pour vous et que je ne suis pas la seule?!

Donc au nom de tous ces matins de flemmes absolues, je vous ai concocté aujourd’hui un petit look pour vous donner des idées de tenues, de styles ou de pièces que vous pouvez porter ces jours-là.

Attention, je ne vous dis pas de sortir en mode pyjama non plus, mais plutôt de miser sur des matières agréables à mettre!

Ici j’ai choisi mon haut crop-top de chez Mango sur lequel j’avais craqué il y a peu de temps car j’adore l’effet des manches un peu évasées, c’est un peu mon crush du moment, dès que je vois un haut avec des manches originales, je craque! Je l’ai associé avec un pantalon taille haute en matière suédine, une matière hyper douce et légère à porter et c’est surtout un pantalon qui ne me serre pas du tout!

 

Dites-moi en commentaire si vos matins ressemblent au miens ou si à l’inverse vous êtes plutôt du genre à ne jamais, ou presque, porter des tenues trop classiques! Au plaisir de vous lire, je vous dis à très vite ici ou sur Instagram, des bisous!

Pull MANGO //  Pantalon ZARA // Veste PRIMARK // Chaussures Nike (paire similaire)

 

look-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenuelook-comfy-confortable-mode-fashion-style-log-inspiration-tenue

[photos: Yann Duranseaud]

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

7 réactions au sujet de « Mon look casual »

  1. C’est exactement pareil pour moi tous les matins haha, je prépare ma tenue la veille et hop le réveil sonne, et là je n’ai plus du tout envie de mettre ce que j’avais prévu! Je pense qu’on est un peu toutes comme ça :p
    En tout cas, cette tenue est top comme d’habitude! De gros bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *