Retour en France, on fait le bilan !

Retour en France, on fait le bilan !

Un mois… ça passe tellement vite ! Un mois déjà que ce voyage est terminé, un mois que notre nouvelle vie a commencé. En septembre dernier nous étions, mon chéri et moi, tellement excités par cette nouvelle aventure, nous avions tellement hâte, mais mon dieu comme c’est passé à une vitesse folle !!! 6 mois à travailler en Australie et à découvrir Melbourne, 2 mois sur les routes à parcourir 18000 km pour remonter toute la côte ouest vers le nord (comme on se sentait libre !), 1 mois de rêve à Bali entre les rizières, les montagnes et la mer, 2 mois à découvrir la Malaisie, le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande et l’Inde.

Enfin bref une année folle que je vous raconterai en détails au travers de plusieurs articles spécifiques (qui arriveront bientôt, promiiiis).

Maintenant voilà, retour à la « réalité » même si cette aventure fait partie de notre réalité, on va dire retour à la « norme », retour en France, retour à Nice. Je suis tellement contente de retrouver ma famille et mes amis qui m’ont tellement manqué pendant ces 10 mois de roadtrip, tellement contente de retrouver mon sud chéri car oui je suis la première fan de ma région et de ma si belle ville.

Nos projets pour ce retour étaient différents de l’actuel, nous pensions rentrer tranquillement fin juin, profiter des deux mois d’été avec notre entourage, chercher un appartement pour la rentrée, un travail pour lui, une alternance pour moi pour pouvoir commencer mon Master en septembre. Mais voilà une semaine après notre retour je recevais une réponse positive pour une entreprise: elle me prenait en alternance et je commençais début juillet, c’était une super bonne nouvelle, le rêve même pour moi ! De même pour mon chéri qui a signé un CDI dans la foulée. Nous voilà finalement une semaine après notre retour, déjà dans la vie active à changer tous nos plans. Tout est allé tellement vite !

Il nous manque finalement plus que l’appart à trouver, et il se pourrait qu’on est une bonne nouvelle dans la semaine, alors s’il vous plaît, croisez les doigts pour nous !! Cela faisait deux ans qu’on vivait à l’étranger, alors il me tardait vraiment de retrouver un vrai « chez nous » de pouvoir le décorer et l’aménager à mon goût et dans lequel je peux me projeter sur le long terme. D’ailleurs en parlant de déco, je suis ravie de pouvoir travailler avec la marque Desenio, ça signifiait beaucoup pour moi, cette possibilité de choisir mes cadres et affiches rendait la chose encore plus concrète: ça y est, bientôt on pourra se poser. Par contre je vous avoue que le choix était super super dur, ils ont tellement de modèles et de styles. J’ai fait une petite selection que j’adore et que j’imagine déjà dans mon potentiel salon, je les trouve trop CANON !

C’est un site super complet car lorsque vous sélectionnez un poster, il vous suggère automatiquement un cadre aux bonnes dimensions, ça fait gagner un temps fouuuu ! Et disons le, les prix sont carrément abordables pour la qualité des cadres et affiches.

Je vous mets quelques photos, mais promis je vous les montrerai aussi une fois notre appartement trouvé et décoré 🙂

Avec mon code « FAHRA » vous avez 25% de remise sur les posters mais UNIQUEMENT du 31 juillet au 2 Août (hors cadres et posters de la sélection Handpicked/Collaboration). Foncez, ça vaut tellement le coup, cette marque est dingue.

deco, art, affiches, posters

deco, art, affiches, posters

deco, art, affiches, posters

deco, art, affiches, posters

Vous pouvez partager mon article :
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *