Rock this summer

Rock this summer

Hello!

Je vous retrouve enfin après cette petite période où j’ai été malade à cause de tous ces petits changements climatiques, un coup tu sors en tee-shirt parce qu’il fait super chaud et un coup tu te les gèles à cause du vent, de la pluie ou je ne sais quoi… enfin bref comme on dit, en avril ne te découvre pas d’un fil! (il fallait bien que je la place non?!)

Aujourd’hui c’est avec une tenue assez rock que je vous retrouve sur le blog, et je suis carrément en amour pour ce look, j’aime tout, surtout ma toute nouvelle veste en jeans blanche parfaite pour la saison printemps/été qui saura sublimer mon bronzage j’en suis sûre!! La veste en jeans c’est un peu la veste que je mets toujours l’été quand il y a une légère brise, ou le soir quand il fait un poil plus frais, je trouve que c’est un indémodable, mais je m’étais un peu lassée de ma veste basique de couleur « jeans » et donc celle-là est tombée à pique (elle existe en noire et elle est ultra canon aussi, j’ai longuement hésité avant de choisir la couleur).

La couleur blanche de la veste casse un peu le total look foncé du reste de la tenue, car on est au printemps tout de même alors autant mettre un peu de gaité dans la tenue!

Une pièce qui revient à la mode et que je trouve très chouette aussi, c’est la jupe longue asymétrique, qui donne un coté un peu plus original comparé à une jupe longue classique.

Celle-là est censée être courte devant et longue derrière, un style que j’aime beaucoup aussi, mais mon humer à fait que j’ai préféré la porter avec un coté plus court que l’autre ce qui met en avant une des deux jambes et qui donne un petit plus féminin et sexy.

J’ai décidé d’associer la tenue avec mes bottines chouchoutes à talons noires pour ce coté rock, mais pour les beaux-jours et l’été vous pouvez facilement les troquer pour des scandales montantes par exemple, pour un style un peu plus léger.

 

J’espère que le tenue vous plaira, n’hésitez pas à me suivre également sur Youtube où de nouvelles vidéos arriveront très (très) vite! Je vous embrasse et je vous dis à très vite ici ou sur Instagram.

Top STRADIVARUS | Jupe H&M (plus dispo mais petite sélection de jupes asymétriques en dessous) | Veste MANGO

mode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupemode-fashion-look-tenue-blog-conseil-avis-style-jupe

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

6 réactions au sujet de « Rock this summer »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *