Soins & produits pour le corps Via LOOKFANTASTIC

Soins & produits pour le corps Via LOOKFANTASTIC

Hey les girls, j’espère que vous allez super bien!

Bon alors déjà parties en vacance ou toujours au travail? Dites nous tout sur vos destinations, et faites nous rêver!!!

 

Aujourd’hui on se retrouve pour une « petite » revue beauté avec des produits que j’ai récemment reçus à la suite d’une collaboration, de la part du site Lookfantastic (je vous ai déjà présenté ce e-shop ICI). Alors je les ai reçus il y a un peu plus d’une semaine et je me suis donc laissée le temps de les tester, chacun d’entre eux, et je peux vous dire qu’il y a des pépites!

Alors prêtes? C’est parti!

beauté, makeup, produits, revue, avis, été, blog, lookfantastic


1. ELEMIS HUILE DE CAMÉLIA JAPONAIS


Cette huile est créée pour renforcer les ongles, pour sublimer vos cheveux et surtout pour le corps. En tout cas c’est mon utilisation principale car pour l’été je préfère utiliser des huiles grasses ou sèches que des crème qui me donnent encore plus chaud et qui me font transpirer. Le méga plus de cette huile c’est qu’elle aide à prévenir l’apparition des vergetures, moi qui en ai déjà quelques unes (et non mesdames vous n’êtes pas seules et c’est presque « banale » ou en tout cas très courant qu’une femme ait des vergetures que ce soit après une grosses, un changement brutal de poids ou tout simplement héréditaire selon l’élasticité de votre peau et celle de votre famille) qui ne me gènent pas plus que ça même si ce n’est pas toujours très esthétique, ce serait cool si je peux éviter d’en avoir des nouvelles.

Mention +++ pour son packaging tellement élégant!

L’huile pénètre rapidement et donne un résultat que j’adore sur la peau, c’est à dire satiné mais pas gras. Pour shopper l’huile si ça vous intéresse: ICI.

lookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, blog


2. Grow Gorgeous Scalp Detox


Un de mes coups de cœur parmi cette sélection, d’abord parce que je ne savais pas que ce type de produit existait donc enfant comme je suis cela m’amuse beaucoup de m’en servir, et ensuite parce que j’adore son utilité! Alors c’est un exfoliant, jusque là rien d’extraordinaire, mais pas pour votre corps, ni votre visage mais pour vos cheveux!! Alors peut être que vous serez toutes là en mode « oui et?? » parce que je serais totalement inculte mais sincèrement je ne savais pas que cela existait. Alors le maxi ++ du produit c’est qu’il est composé de billes d’huile de ricin, et ça j’adore, j’adore, j’adore.. moi qui fait souvent des bains d’huile de ricin (ce qui aide à favoriser la pousse des cheveux tout en les nourrissant), je suis ravie de compléter ma routine capillaire avec ce gommage qui en plus de ça, aide à déboucher vos pores (donc à faire « respirer » vos cheveux), et protège contre les dangers extérieurs comme la pollution. Pour l’avoir testé déjà 3/4 fois, à chaque lavage de cheveux en faite juste avant de mettre mon shampoing, je peux vous dire que certe c’est un peu étrange car au moment de rincer je me dis toujours que les grains ne partiront jamais et effectivement ils partent entièrement après le démêlant seulement, mais c’est très agréable car je l’applique en « massage ».

Je pense sincèrement que ce produit va beaucoup m’aider dans ma routine capillaire pour réparer mes cheveux anciennement très abîmés (vidéo ICI) et les aider à pousser. Pour shopper c’es: ICI.

lookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, bloglookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, blog


3. Omorovizca Mousse Nettoyante


Sans surprise, je suis fan de cette mousse! Je ne me démaquille quasiment plus (ou vraiment quand je ne suis pas chez moi par exemple) avec une démaquillant « classique » mais plutôt avec des beurres, des gels, ou la encore une mousse. Déjà j’économise du coton car il suffit de prendre du produit dans vos mains et de frotter votre visage tout entier jusqu’à ce que tout le maquillage soit déplacé, puis je prends ma douche donc je me rince directement,mais sinon vous pouvez juste rincer votre visage et sécher légèrement avec votre serviette. En plus d’économiser du coton, j’irrite beaucoup moins ma peau (vous savez le rouge qui apparaît autour de vos yeux à force de frotter et frotter encore) mais surtout TOUT le makeup s’en va sans aucune trace restante. Gros ++++ pour ce produit! Pour shopper c’est: ICI.

lookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, bloglookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, bloglookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, bloglookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, blog


4. Antipodes Masque Aura au Miel de Manuka


Tout droit venu de la Nouvelle Zélande et du peuple Maori ce masque pour le visage sent bon les pâtisseries orientales, ne me demandez pas pourquoi mais le mélange de vanille et de mandarine présent dans le produit me rappelle l’odeur de ces pâtisseries. Vous l’avez donc compris, je valide ++ l’odeur. Pour son utilisation , il a un très joli rendu, il laisse la peau douce, fraîche et éclatante mais rien de vraiment extraordinaire ou qui sorte du lot mais si vous voulez tester de nouveaux masques je vous le conseille: ICI.

lookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, bloglookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, blog


5. Shu Uemura Serum Thermo


Pareil que pour le masque, ce produit est un indispensable à avoir dans votre salle de bain. Un sérum, lait, huile ou tout ce que vous voulez pour le brushing est très important pour éviter d’abîmer encore plus qui ne le seront après le lissage. D’autant plus selon votre type de cheveux, les miens sont bouclés, fins et cassants le combo parfait pour tuer mes cheveux à chaque lissage mais beaucoup moins si j’utilise un soins avant. Le ++ de ce produit c’est qu’il s’utilise également entre chaque lavage pour réajuster votre coupe et nourrir vos cheveux. Ce sérum agit comme un bouclier, le produit se dépose autour des cheveux et fond au contact de la chaleur.

Pour le shopper c’est par: ICI.

lookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, bloglookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, bloglookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, blog


6.Redken Huile de Diamant Glow Dry


Alors si on devait résumer cette huile ce serait TOUT. Je m’explique, elle exfolie votre cuire chevelu, démêle vos cheveux, les rend brillants et surtout elle favorise le brushing également. Alors si ça c’est pas le top du top! Donc si l’on résume, vous n’aurez qu’à utiliser ce produit à la place: d’un exfoliant + un démêlant + une huile pour faire briller les cheveux + un sérum pour les lisser! Je ne l’ai utiliser qu’une fois par manque de temps mais je suis plutôt ravie du résultat, mais je garde tout de même ma routine cheveux car j’ai trouvé celle qui me correspond à 1000% alors je ne la quitte plus et encore plus pendant l’été ou les cheveux sont encore plus exposés. Donc pour le moment je l’utilise en complément mais peut être que j’essaierais un jour seulement ce produit et je vous donnerai mon retour. Pour le shopper c’est: ICI.

lookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, blog


7. Modelco Fibre Lash Mascara


Je vous ai déjà fait un petit preview sur Instagram et sur Snapchat aussi (d’ailleurs ajoute moi: fahramineuse), donc vous savez déjà ce que j’en pense et c’est LE coup de cœur de la sélection. Le rendu est dingue, dingue, dingue, je vous promets que c’est juste ouf!! Alors je sais qu’à un moment on entendait beaucoup parler de ces nouveaux mascaras à fibres car c’était  la nouveauté makeup, mais maintenant que j’ai testé je comprends mieux pourquoi. C’est simple j’ai déjà les cils assez longs, d’ailleurs on me demande souvent si ce sont des vrais et la réponse est OUI, mais avec ce mascara c’est carrément long tout en restant très naturel, du mal à me suivre? Il faut tester pour le voir mais vous ne serrez pas déçues. Effet faux-cils assuré, super simple à appliquer, très bonne tenue, bref il est parfait! Certe il coûte 30€ mais vue le prix de certains mascara plus « basique » ce n’est pas si élevé que ça surtout pour le résultat qui en vaut la peine! Bref vous l’avez compris, j’en suis raide dingue et je vous le recommande: ICI.

lookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, bloglookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, bloglookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, bloglookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, blog

(à droite un mascara classique, à gauche le mascara Fibre Lash!!)

lookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, blog


8. Foreo Espada


Je suis sûre que cet appareil pourra en intéresser beaucoup d’entre vous. J’avoue ne pas souffrir de problèmes d’acné (je croise les doigts pour que ça dure), mais je sais combien ça peut être gênant dans la vie de certaines personnes qui en souffrent réellement. Si vous avez déjà testé des crèmes, des produits miracles, vue des dermatologues et que rien n’a marché, peut être que cette lampe est la solution qui vous fallait?! Il suffit de positionner la lampe sur le bouton (une croix rouge vous aide à bien vous positionner), d’allumer bien sûr la lampe et ensuite une lumière bleue apparaîtra sur la zone traitée accompagnée de vibrations, le temps des vibrations correspond au temps nécessaire par bouton. A chaque fois que vous retirez la lampe de votre peau, celle-ci s’etteint automatiquement par sécurité. Le Foreo Espada promet une peau plus pure, lisse et saine après son utilisation. Comme je n’ai pas de problème de ce coté là, je ne l’ai pas réellement testée, mais je vais le faire sur un proche et vous en reparlerai. En attendant si vous voulez shopper la lampe c’est: ICI.

lookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, bloglookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, bloglookfantastic, beauté, soins, produits, revue, avis, blog

Vous pouvez partager mon article :
Share

2 réactions au sujet de « Soins & produits pour le corps Via LOOKFANTASTIC »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *