Summer is comming

Summer is comming

Hello!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look, et surtout, je suis en vacance et oh que ça fait du bien, de profiter du beau temps et de cette si jolie île, et surtout de profiter des amis qui sont venus nous rendre visite ici, enfin bref c’est le pied quoi.

Du coup j’ai décidé de vous shooter un look très décontracté, très simple, très frais, très été quoi, car oui l’été arrive à grand pas même si je sais on est qu’au début du printemps officiellement, mais bon laissez moi rêver et m’enflammer, car moi je me vois déjà cet été, en maillot, bronzant sur un transat au bord d’une piscine, un cocktail à la main, le dream vous voyez?

Donc j’avais envie de vous emmener avec moi et pour ça j’ai choisi de porter mon petit haut blanc chouchou du moment. Il est très simple, sans épaules avec un élastique au niveau du buste, il a des petits détails avec des nœuds au niveau des manches (et ça jadore!), il a des petits boutons très simples au niveau du dos, et pour finir il est blanc! Ce qui est très important car dans ce mood « été », je me dois de porter du blanc étant donné que cela fait ressortir le bronzage à fond et que j’adore ça; une peau halée et un top ou robe blanche, c’est le combo parfait pour être au top du top l’été!

Comme je l’ai dit dans mon Haul, il reste très agréable à porter, même si parfois les hauts de ce style, sans épaules, sont super gênants, celui-ci est top, je n’ai pas besoin de le remettre en place tout le temps (à part si vraiment je lève les bras super haut).

Je l’ai associé avec mon jeans parfait, c’est simple j’ai du le porter limite tous les jours la semaine dernière (oups), mais je suis tellement bien dedans, tellement à l’aise, et surtout sa coupe est parfaite car il me taille bien et il est crop et ça j’adore pour une petite taille comme la mienne, et les petits détails « effet déchiré » en bas des jambes sont tops aussi.

Et enfin dans ce combo de confort, je ne pouvais pas passer à coté de mes nouvelles scandales à plateforme dont je suis fan! C’était un vrai coup de cœur en les voyant et je ne regrette pas du tout, pour marcher c’est vraiment le pied (petit jeu de mots hyper sympa je trouve non?), de toute façon les plateformes c’est hyper tendance en ce moment et je comprends pourquoi!

 

J’espère que vous aimerez le look, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, et je vous dis à très vite ici et sur Instagram!

Haut blanc MANGO | Jeans ZARA | Chaussures MANGO

fashion-blog-mode-style-summer-mood-look-tenue-avis-conseil-whitefashion-blog-mode-style-summer-mood-look-tenue-avis-conseil-whitefashion-blog-mode-style-summer-mood-look-tenue-avis-conseil-whitefashion-blog-mode-style-summer-mood-look-tenue-avis-conseil-whitefashion-blog-mode-style-summer-mood-look-tenue-avis-conseil-whitefashion-blog-mode-style-summer-mood-look-tenue-avis-conseil-whitefashion-blog-mode-style-summer-mood-look-tenue-avis-conseil-whitefashion-blog-mode-style-summer-mood-look-tenue-avis-conseil-whitefashion-blog-mode-style-summer-mood-look-tenue-avis-conseil-whitefashion-blog-mode-style-summer-mood-look-tenue-avis-conseil-white

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

10 réactions au sujet de « Summer is comming »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *