Top en broderie

Top en broderie

Hey!
J’espère que vous allez super bien, bon en même temps c’est le weekend donc logiquement c’est déjà une bonne raison pour avoir le sourire! Pas de weekend de trois jours pour moi car en Espagne ce n’est pas férié, et vous vous bossez ou petit weekend prolongé?

Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouveau look assez estival car oui, enfin, le beau temps et les températures sont de retour ici (malgré un peu de vent), et je peux vous dire que j’avais hâte! Tout simplement car j’ai eu un gros coup de cœur récemment pour ce petit top en broderie lors de ma virée shopping à Palma et que j’avais super hâte de le porter et de vous faire un look avec.
Du plus loin que je me souviens je ne pense pas avoir déjà eu des tops découverts au niveau des épaules (ou en tout cas pas depuis un bout de temps), tout simplement car je trouvais que cela ne m’allait pas du tout et je trouvais surtout que ce n’était pas du tout pratique à porter.
Mais comme vous le savez, récemment j’ai acheté un haut blanc sans épaules (celui-ci), très simple mais que je trouvais super agréable contrairement à ce que j’avais toujours pu penser, donc dans cette super lancée, en voyant ce top noir en broderie ce fut le coup de foudre immédiat, et devinez quoi? Il est 1000 fois plus agréable à porter que le blanc (oui oui, moi qui trouvais l’autre déjà sympa), c’est simple je peux lever les bras le plus haut possible, je vous assure qu’il ne bouge pas, contrairement à la plupart des hauts de ce style qu’il faut replacer très souvent.
En plus de ça, je ne pouvais pas passer à coté du détails des manches, beaucoup, mais alors beaucoup trop canons à mon goût, enfin de la broderie et des manches larges je ne pouvais pas rêver mieux!!
Comme vous allez le voir sur la photo, il est assez transparent au niveau du bas et il ne l’est pas du tout au niveau de la poitrine et encore une fois je trouve que c’est un détail hyper canon! Bref vous l’aurez compris je l’adore!!!!

Pour la touche couleur, je l’ai associé avec mon pantalon droit, taille haute style carotte, de couleur rose nude, très agréable lui aussi à porter car il est très fluide et sa taille est élastique et mes petits mocassins noirs très simples (qui existent en d’autres coloris très chouettes également).

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la tenue et surtout du petit haut que j’adore tellement. En attendant je vous souhaite un excellent weekend et je vous dis à très vite ici ou sur Instagram!


SHOP LE LOOK

Top en broderie STRADIVARIUS, Pantalon ZARA, Mocassins H&M


top-broderie-noir-dentelle-summer-look-crop-fashion-blog-inspiration-mode-conseiltop-broderie-noir-dentelle-summer-look-crop-fashion-blog-inspiration-mode-conseiltop-broderie-noir-dentelle-summer-look-crop-fashion-blog-inspiration-mode-conseiltop-broderie-noir-dentelle-summer-look-crop-fashion-blog-inspiration-mode-conseiltop-broderie-noir-dentelle-summer-look-crop-fashion-blog-inspiration-mode-conseiltop-broderie-noir-dentelle-summer-look-crop-fashion-blog-inspiration-mode-conseiltop-broderie-noir-dentelle-summer-look-crop-fashion-blog-inspiration-mode-conseiltop-broderie-noir-dentelle-summer-look-crop-fashion-blog-inspiration-mode-conseiltop-broderie-noir-dentelle-summer-look-crop-fashion-blog-inspiration-mode-conseiltop-broderie-noir-dentelle-summer-look-crop-fashion-blog-inspiration-mode-conseiltop-broderie-noir-dentelle-summer-look-crop-fashion-blog-inspiration-mode-conseiltop-broderie-noir-dentelle-summer-look-crop-fashion-blog-inspiration-mode-conseil

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

11 réactions au sujet de « Top en broderie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *