Un look Chic et Bohème

Un look Chic et Bohème

Hey!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look, qui encore une fois annonce l’arrivé du printemps et des beaux jours. Ces derniers temps, comme je vous l’avais annoncé dans mon dernier article, les températures étaient très estivales, avec un soleil toujours plus présent, d’ailleurs ce week-end c’est reparti pour deux journées à flâner sur les plages de sables, l’eau turquoise, et le soleil pour pouvoir déjà bronzer, ah que j’aime cette île !!!

Enfin bon, trêve de rêverie, je vous présente mon petit look du jour très bohème notamment avec l’effet de ma coiffure et du foulard dans mes cheveux, mais c’est un style que j’adore car il peut faire très décontracté et habillé à la fois, si l’on varie entre chaussures plates et à talons par exemple ou pourquoi pas porter un petit haut en dentelle aussi pour pousser un peu plus l’effet girly-chic.  Mais ce qui donne également un coté bohème à la tenue, ce sont ces magnifiques boucles d’oreilles à pompons avec des détails trop canon, et pour lesquelles j’ai eu un gros coup de cœur! Je ne porte jamais de boucles d’oreilles imposantes comme celles-ci car sur moi je trouve toujours que ça fait « trop », alors trop quoi je ne sais pas, peut être trop voyant, trop habillé.. enfin voilà et donc je n’en achète que très rarement voir jamais, mais là ce fut un coup de foudre! (non mais sérieusement, elles sont pas trop trop belles??!)

Dans cette tenue mon gros coup de cœur c’est le pantalon cigarette de chez  Zara, et c’est surtout sur sa couleur rose pastelle que j’ai craqué mais aussi sur sa coupe parfaite, car il taille hyper bien.

En ce moment je trouve toujours des petites pépites chez Zara et à petit prix, ce qui n’est pas toujours le cas, mais je dois avouer que leur collection estivale et bien trop CANON, il y a beaucoup de pièces tellement chouettes que je voudrait m’acheter encore, donc si vous voulez préparer votre garde-robe printemps/été, je vous conseille d’y faire un tour!

Pour le sac, c’est également un gros gros coup de cœur pour ma part, mais il date malheureusement de la collection de l’année dernière (de chez  Zara aussi), mais je suis sûre que bientôt on pourra retrouver des sacs à franges en boutique.

 

Je vous laisse avec le look, qui j’espère vous plaira, n’hésitez pas à me le dire en commentaire d’ailleurs, et je vous dis à très vite ici ou sur Instagram! Des bisous.

 

Pantalon ZARA | Chaussures FOREVER21 (même style) | Sac ZARA | Boucles d’oreilles MANGO

blog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseilblog-mode-fashion-style-bohème-chic-inspo-inspiration-conseil

signature Fahramineuse

Vous pouvez partager mon article :
Share

10 réactions au sujet de « Un look Chic et Bohème »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *