Festival de Cannes 2019 #1

Festival de Cannes 2019 #1

@Francebleuazur m’offre la possibilité de devenir chroniqueuse le temps du célèbre festival de Cannes pour décrypter avec vous le fameux tapis rouge et tout ce qu’il se passe sur la croisette en cette période !

Dans cette article vous retrouverez toutes les tendances mode à adopter pour aller flâner sur la croisette et on analysera également ensemble les plus belles robes de nos célébrités préférées. Allez let’s go !!


  • N°1 : L’ensemble blazer

C’est l’ensemble hyper tendance de cette saison ! En mode sportwear avec des baskets ou plus chic pour le porter en soirée il est votre allié incontournable en cette période estivale.

Pour la croisette on le porte de deux manières différentes : en mode fluo (jaune, orange, rose à vous de voir) , c’est ultra canon et ça fait ressortir le bronzage ; ou en mode glamour en portant la veste de blazer comme un haut en le ceinturant à la taille avec une grosse ceinture ou tout simplement en fermant le ou les deux boutons de la veste, et là on obtient un super décolleté, sexy et féminin mais pas du tout vulgaire !

Pour revoir ma chronique du 14/05 : France Bleu Azur !


  • N°2 : Les robes/jupes fendues

Je trouve ça très féminin et ça permet de rendre une tenue un peu plus légère et de donner plus de mouvement. Mais on fait quand même attention au vent pour éviter d’en montrer plus que nécessaire ahah!

Cette année, Julianne Moore , Selena Gomez (qui était juste sublime au passage), Alessandra Ambrosio, Eva Longoria ou encore Priyanka Chopra ont cédé à la tendance.

  • N°3 : La petite robe noire

Comme quoi elle reste un indémodable, c’est simple on ne peut pas se tromper en la portant ! Je trouve cela un peu classique et “sans danger” j’estime qu’on attend beaucoup plus que ça au festival de cannes, mais cela reste très glamour c’est incontestable. On peut également jouer sur les formes et les matières comme l’a fait Angèle avec sa robe légèrement bouffante mais très chic, qui lui allait super bien au passage.

Pour revoir ma chronique du 16/05 : France Bleu Azur !

Vous pouvez partager mon article :
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *